Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosmos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arabkar (candidature)

AuteurMessage
tunes

Arabkar (candidature) Empty
MessageSujet: Arabkar (candidature)   Arabkar (candidature) EmptyVen 26 Juin à 14:15

Salut a vous CoSmOs

Je suis une voleuse lvl 31 (pas pour lontemps ) que j'ai faite il y a pas trés lontemps, vu que avec mon invocateur lvl 40 je n'avais pas asser SP.

Je passe pas mal de temps sur last chaos vu que c'est une de mes passions aprés le bastket

Le plus que je veut apporté c'est s'amusé en guilde^^.Il parait que vous vous en sortez très bien mais j'aimerais y participez^^.

Bah sinon j'ai une voleuse vu qu'on peut pas choisir le sex de son personnage mais enfaite je suis un garçon xD :
prénom: Fabien ( Fab )
Nom: LAIR

Ce que j'aime bien dans last chaos ou dans touts les mmorpg c'est le contact avec d'autre joueur

Une autre raison qui me donne envie d'intégrée la guilde c'est que mon meilleur amis y est et aussi que j'aime bien votre guilde^^.
Bon bah alors je vous dit ++ et a bientot peut etre ^^ (j'espére) héhé c'est pas une influence ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas

Arabkar (candidature)
Page 1 sur 1